Elixir du Pays des Fées 1lt 55%, Suisse Agrandir l'image

Elixir du Pays des Fées 1lt 55%, Suisse

747

Nouveau

Description 
L'Elixir du Pays des Fées est fabriqué par une petite entreprise familiale, spécialisée dans la vente de boissons et implantée à Fleurier, depuis 35 ans, la société Bezençon Boissons. Depuis le 1er février 2007, l'entreprise a été reprise par deux des trois fils de François Bezençon, soit Claude et Patrick. Elle officie maintenant sous le nom de Bezençon Boissons Sàrl.
L'interdiction de l'absinthe ayant été levée, François Bezençon, fondateur de l'entreprise, collectionneur passioné de tous les objets anciens et archives ayant trait à l'absinthe a souhaité, avec deux de ses fils, développer sa propre marque d'absinthe.
Lors du concours national des eaux-de-vie nobles suisse 2005/2006 organisé par Distiswiss, l'Absinthe Elixir du Pays des Fées a obtenu une médaille d'or avec 18 points sur 20.
Le commentaire du jury :
"Très équilibré et harmonieux. L'exemple même d'une absinthe réussie, de grande qualitL'Elixir du Pays des Fées, absinthe de qualité est issue d'une distillation artisanale. Elle est distillée depuis le 1er mars 2005 selon les traditions, dans les locaux de l'ancienne distillerie d'absinthe Sandoz, à Môtiers, chef-lieu du Val-de-Travers, Pays des Fées et berceau historique de ce noble breuvage.

Fabriqué selon une ancienne recette, l'Elixir du Pays des Fées présente les caractéristiques typiques d'une absinthe du Val-de-Travers.
Plusieurs plantes qui le composent proviennent de cultures du Val-de-Travers.

Ce produit est temporairement indisponible

65.45 CHF