Gin Nolet\'s Dry Reserve 75cl 52.3%,  Pays-Bas Agrandir l'image

Gin Nolet's Dry Reserve 75cl 52.3%, Pays-Bas

2028

Nouveau

Nolet's Reserve s'appuie sur la base de Nolet's Silver, en ajoutant du safran et de la verveine au mélange. Le safran coûte plus cher par once que l'or et son utilisation abondante dans Nolet's Reserve contribue à en faire l'un des gins les plus chers du marché - Le safran confère à la réserve de Nolet une épice chaude et profonde et semble également avoir un impact sur la couleur du gin, qui est d'or pâle.

En plus du safran, Nolet's Reserve introduit de la verveine dans le mélange, ce qui apporte une note légèrement amère qui se combine avec le safran pour envelopper toutes les autres saveurs du gin. Le résultat est une belle complexité qui fait de la réserve de Nolet l'un des meilleurs gins à siroter au monde.

La réserve de Nolet pèse à l'épreuve des 104,6, mais étonnamment, elle est extrêmement douce et ronde avec une sensation délicieusement épaisse en bouche. L'entrée de la réserve de Nolet est brillante et florale, avec des épices profondes et chaudes au safran. Toutes les délicieuses notes gustatives de Silver sont présentées ici, mais présentées de manière complètement différente. Les notes de fruits sucrés se déplacent à l'arrière-plan pour permettre aux notes plus salées et épicées d'émerger. Les notes florales qui entrent et sortent des épices sont à la fois de rose turque et de lavande, parfaitement équilibrées avec les autres arômes, notamment le genièvre, les agrumes et la verveine. La réserve de Nolet a une finale longue et profonde avec des épices de safran persistantes.

La réserve de Nolet est fabriquée à la main en petites quantités, sous la supervision personnelle du maître distillateur Carolus Nolet, père. Seules quelques centaines de bouteilles sont libérées chaque année. Elles sont toutes signées et numérotées à la main et numérotées par Carolus Nolet, père lui-même.

Stock : 1 Article

804.75 CHF