Rhum Papa Andrés 70cl 40%, Republique Dominicaine

1037

Nouveau

Le rhum le plus populaire en République dominicaine
Le Brugal traditionnel produit dans la cinquième génération de rhum des Caraïbes selon une recette familiale très secrète. Depuis 1888, la famille Brugal n'a cessé d'approfondir son savoir-faire en matière de fabrication et d'affinage de la recette d'origine. La totalité de la production a lieu en République dominicaine, depuis la récolte de la canne à sucre jusqu'à la distillation et la mise en bouteille du rhum.
La production est très complexe. Tout au long du processus, de la récolte de la canne à sucre au rhum fini, il existe de nombreuses possibilités d'influencer la conception du rhum à un stade précoce. En raison de la double distillation à Brugal est particulièrement élevé.
Pureté de l'alcool obtenu (appelé "sélection de la coupe la plus nette") - reconnaissable à la couleur claire et à la sécheresse typique
profil de goût. La durée de conservation et le remplacement du distillat par le bois sont déterminants pour la variété des notes et des arômes.

Ultimate Luxury Rum L'exclusif, limité à 1'000 pièces Brugal Papá Andrés, a été élevé dans 36 barils sélectionnés de la société traditionnelle. Depuis sa fondation en 1888, la famille a toujours conservé les meilleurs fûts (réserve familiale). Depuis plus de 100 ans, ces fûts sont soigneusement entreposés et gardés. L'Alegria Edition 2015 est maintenant le premier
par une maestra ronera - Jassil Villanueva Quinta de la 5ème génération - a été créé. L'élégant Decanter, l'emballage noble et le livret ont été conçus en collaboration avec l'illustrateur Javier Mariscal. Les bouteilles portent le nom du fondateur Andrés Brugal "Papá Andrés".

Notes de dégustation

Nez: fin avec des nuances fruitées, du mariage de la
différents rhums de différents fûts
venir
Goût: élégant, équilibré, complexe, notes douces de vanille
et sherry
Finition: douce avec une finition sophistiquée

Stock : 1 Article

1'526.10 CHF